(sans offense aucune... Je rêve d'une partie cycle comme la votre, mais avec un moteur vivant au milieu ^^)Au final, j'ai très peu de choses à repprocher à ce vaisseau... Certains le trouvent moche, mais plus je le vois, plus je trouve l'exercice de style réussi
Rien à voir avec le nouveau DL que Suz à pondu qui fait plastique à gogo et ambiance un peu playschool
Au niveau des reproches : un freinage un peu trop limite au vues du poids de l'engin une fois chargé (et même avec le seul conducteur), une suspension un peu trop molle, mais tout ça est corrigeable avec de l'EMC ou du ölhins quand on a le porte feuille qui va bien, et une cloche d'embrayage qui ferait croire à quiconque ne la voit pas, que l'on roule avec une ducati et qu'on va pas tarder à perdre une pièce lol
Une garde au sol un peu limite aussi, pour l'arsouille on a vu mieux, mais bon... Ca permet de rester en vie en ne voulant pas tout le temps chercher plus ^^Sinon, même si j'ai essayé pas mal de motos depuis (dont des cylindrées supérieures), j'ai du mal à trouver des moulins aussi vivants et expressifs... Ce bloc issu de la mythique et monstrueuse TL1000R en a à revendre, et beaucoup sont surpris dans les routes viroleuses ^^
Enfin... voila ^^ Place aux photos de ma grosse bestiole

)
Un

Ce moulin est démoniaque ^^ dans un chassis bien rigide, je pense qu'il faut savoir rester humble, et avouer son manque d'expérience devant ce genre de bécanes... Parce que là ... dès que tu hausse le rythme, c'est tes limites que tu atteints bien avant les siennes ^^