Un petit sondage pour savoir ce que vous pensez des publicités présentes sur le site. Ne vous limitez pas aux options du sondage, n'hésitez pas à réagir dans ce fil de discussion pour mieux exprimer votre point de vue.
Voici quelques informations :
Le concept de ce site existe depuis 2009. A l'époque, c'était le site http://www.baladamoto.net, qui n'a pas rencontré de véritable succès mais qui m'a permis de faire pas mal de tests techniques. Chaque année une nouvelle version sortait, avec très peu d'utilisateurs. Ce n'est qu'à la fin de cet été 2011 que baladamoto à rencontré un véritable petit succès et qu'on a commencé à en entendre parler dans les forums.
J'avais à titre expérimental commencé à mettre des publicités depuis 2009, mais Google ne rémunère qu'à partir de 70€ de gains. Aujourd'hui, nous venons tout juste de passer la barre des 50€ ! Alors sur 3 ans, c'est assez ridicule, mais ça couvre une partie des frais d'hébergement qui s'élève actuellement à 30€ par an environ. Si le trafic continue de monter, il faudra voir plus grand, mais nous n'en sommes pas encore là . Au vue de la tendance actuelle, nous devrions toucher les 70€ dans le courant de l'été prochain. Je vous demande donc votre avis sur ce concept, car mon objectif premier est de faire un site qui réponde à vos attentes et à vos besoins, qui soit agréable et qui vous plaise. J'attends donc vos retours avec impatience.

Un 

)