Index du forum Divers Hors sujet

Pour tous les sujets qui ne vont nul part ailleurs, ou qui ne concernent pas la moto.

Re: Hausse Carburant / Reserve

Messagepar FleuZ » 18 Avril 2012, 08:05

Dans tous les cas, plus que le type d'essence que je met, je fais attention à la station où je me sers... J'évite comme la peste les supermarchés qui ne nettoient leurs cuves que lorsqu'urgence il y a... Je me sers chez esso, total, la plupart du temps, et comme chez le premier y'a pas de 95, je mets du 98... Je fais pas plus de bornes, ou très peu, mais c'est le même prix que le 95 en supermarché, alors je ne vais pas me priver. Au moins les cuves sont propres... Vu la fréquence où la station est fermée pour cette raison lol :D
FleuZ

Moto(s): 1000 V-strom bleu 2002

Messagepar francisci » 20 Avril 2012, 20:45

Vous avez raison, il n'y a pas mieux que le SP98 pour un moto avec un moteur sain!

Concernant le prix de l'essence, j'ai remarqué qu'à l’étranger le diesel se vendait plus cher que l'essence...
francisci

Moto(s): Fazer 1000

Messagepar Pikou » 06 Mai 2012, 18:40

Ouaip le diesel ça n'a plus aucun intérêt aujourd'hui...
Pour ma part je mets la crème de l'essence avec le SP98. Le mécano qui m'avait filé ma moto m'avait dit d'éviter le E-10.
J'ai réussi néanmoins à trouver une pompe à 1,63 du côté d'issy les moulineaux ce qui est plutôt honnête :)

Et j'évite la réserve de manière générale juste parce que ça me fait stresser comme une abrutie et que je finis par conduire n'importe comment quand je suis stressée x)
At last, I will live before I die !
Pikou

Moto(s): er-6f !

Messagepar francisci » 12 Mai 2012, 11:33

A Issy ?
moi j'ai trouvé une pompe Total qui pèse...
francisci

Messagepar Freedy » 14 Mai 2012, 09:28

A Issy les Moulineaux, derrière la parc Suzanne Langlen, il y a bien une pompe Esso Express' à prix correct. :)
:taré1: Une idée d'amélioration ? Créez votre sujet ici : http://www.baladamoto.fr/forum/vos-suggestions/
:aille2: Un
problème d'utilisation, une question ? Créez votre sujet ici : http://www.baladamoto.fr/forum/probleme-utilisation/
Freedy
Administrateur

Moto(s): R1200GS Triple Black

Messagepar francisci » 14 Mai 2012, 21:33

Je viens de mettre dans une station total du sp98 a 1,65e c'est sur la n118
L'avantage des Esso Express ce sont leur prix bas non pas parce que c'est de qualité médiocre mais parce qu'il n'y pas de personnel! Bien vu freedy!
francisci

Précédente

Retourner vers Hors sujet