Index du forum Divers Petites annonces

Achat, vente, échange

[VENDUE] 125 YBR rouge 2007 - 6600km

Messagepar FleuZ » 13 Mars 2015, 19:48

Salut tout le monde,

voilà longtemps que je ne m'étais pas pointé sur le forum... Et pour cause.
Entre la naissance de notre fils, le départ de la grossesse pour le 2e, ma nouvelle affectation pour le boulot, la création d'entreprise de ma femme... Autant dire que je n'avais pas beaucoup de temps à consacrer à quoi que ce soit d'autre que ma famille.

La moto se retrouve dans la section vente pour la simple et bonne raison que ma femme ne compte plus en faire... Et je ne peux pas l'utiliser pour aller au boulot, car trop d'autoroute.

Elle a fait 700 km depuis son achat, car depuis notre retour dans la région, nous n'avons pu faire qu'une petite balade qui s'est soldée par une grosse frayeur pour ma femme... Donc arrêt de la moto pour elle, elle sera très contente en passagère.

C'est donc un modèle injecté, les pneus sont neufs (pilot sporty... Seule monte dispo sans mélanger les trains en 18"), et je l'ai révisée à la sortie de l’hiver dernier. Elle tourne tous les mois impeccablement, et le réservoir est rempli afin de ne pas le laisser se dégrader.

Quelques petites griffes faites par l'ancien et premier propriétaire de la machine, et des maniements malheureux dans son garage faute de place. pour le reste, elle est mécaniquement au top. Bride à l'admission retirée. Prend 100km/h sur le plat. Consommation de l'ordre de 2,5L au 100, idéale pour une utilisation citadine :)

Bien sûr, si vous avez une question, j'y répondrai aussi précisément que possible :)

Nous en demandons 900€.

place aux photos (faites à la fin de la dernière balade effecutée) :

Image
Image
Image
FleuZ

Moto(s): 1000 V-strom bleu 2002

Re: [VENDUE] 125 YBR rouge 2007 - 6600km

Messagepar FleuZ » 18 Mars 2015, 19:54

Moto vendue ^^ :) Topic à supprimer ^^
FleuZ

Moto(s): 1000 V-strom bleu 2002