Index du forum Les membres Présentation des machines

Votre machine est exceptionnelle ? Montrez la !

Re: MON TROIS PATTES

Messagepar firestrom » 06 Juillet 2015, 13:52

Bonjour,

Effectivement ça en jette !

Je reste quand même perplexe ,je me vois mal sur ce genre d'engin et en fait je n'en vois pas trop l'utilité.
ça évite d'installer des tops blocks sur sa moto peut-être,mdr

Mais bon,tous les goûts sont dans la nature,hein...

Bonnes balades.

Firestrom
firestrom

Moto(s): VTR 1000 Firestrom REPSOL

Messagepar dgils57 » 17 Juillet 2015, 17:22

Salut Firetrom

Effectivement tous les gouts sont dans la nature hein!!!!! ....et heureusement ... :hehe:
Pour notre part c'est le genre de machine qui nous convient avec ma petite femme ( qui aime les sieges confortable )...déja 22500 km en 16 mois pour celui ci...faut dire que le précédent avait 14 mois et 25000km.. :| )
avec comme pays visité...l'Autriche , la Suisse ,le Lichenstein , la Belgique ,l'Allemagne...et bien sur la France..avec le périgord noir , la correze , l'auvergne ...et bien d'autre régions toutes aussi belles

Je ne pense pas que j'en aurais fait autant en moto ....à moins d'avoir une Goldwing 1800 et la remorque ...( mais cela c'est la prochaine étape :siffle: ...quand j'en aurais mare du moteur 1330 et les 115cv bridé de mon trois pattes )

Bonne balades à tous
Dernière édition par dgils57 le 20 Juillet 2015, 09:49, édité 1 fois.
" Il vaux mieux mobiliser son intelligence sur des conneries , que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes " principe SHADOK
dgils57

Moto(s): Can -Am RT-S 1330 ACE

Messagepar tzr50 » 17 Juillet 2015, 20:41

impressionnant comme engin mais très jolie
tzr50

Moto(s): tzr

Messagepar BLUEDRAGON57 » 11 Août 2015, 08:59

bonjour

effectivement tout les gouts sont dans la nature , si personne ni vois les avantages ,mois j'en vois un et de taille pas besoin du permis motos , que je n'ai pas et que a 55 ans je n'ai pas envie de passer , ensuite effectivement c'est tres confortable pour avoir fait plus de 700 km en d'un coup; mon paquebot a moi, un 1000 qui me vas tres bien le confort prime sur la vitesse surtout a madame,et le paquebot affiche 21000 km pour un peut moins de 24 mois .effectivement on ne slalom pas dans les embouteillage mais ce n'ais pas fait pour certaine moto ne le peuvent pas non plus
cotes risque on a les même certain motard ont même le reflexe de nous saluer en roulant ,d'autre nous dédaigne ????

BLUEDRAGON57
BLUEDRAGON57

Messagepar dgils57 » 11 Août 2015, 20:23

voila ....retour de vacances ( 1 petite semaine )...et 24000 km au compteur :| :ghee:
les leds blanches fonctionnent à merveilles.. et je suis pratiquement bon pour changer mon pneu arriere ...(14000 km )

La derniere virée ( 2/08/15)...Metz / Bouillon avec la vallée de la Semois jusque Révin...( franchement c'est manifique ) et retour sur Metz ...508 km dans la journée
on en a pris plein les oeils tellement c'est magnifique... c'est sur on la refera en automne avec les couleurs changeantes des feuilles..

A+
" Il vaux mieux mobiliser son intelligence sur des conneries , que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes " principe SHADOK
dgils57

Messagepar dgils57 » 17 Septembre 2016, 09:00

Salut à tous
Mise à jours des km après une année de balade en France ,Allemagne, Belgique, Luxembourg , Espagne , Andorre , etc...
Le trois pattes affiche les 40 000 km :siffle: :super:

Gillou
dgils57

Messagepar BaladSpyd69 » 21 Janvier 2017, 21:45

Ah mais c'est super cool, en m'inscrivant sur ce fofo, j'imaginais que j'allais encore être le seul en tripode et que j'allais évidemment me faire chahuter par le motard de base bien sectaire.
Ne vous vexez pas les gars, j'en connais tellement que vous êtes peut-être de ceux-là !
Bon, donc, je vais au moins pouvoir causer avec des gens qui savent de quoi ils parlent et c'est pas plus mal !
Je commence bien, hein ?! Mais, rassurez-vous, je vous considère tous, malgré tout, comme mes frères de route, même si ce n'est pas de suite réciproque. Ca viendra !
Bon, ben moi, je suis en RS et c'est mon deuxième. Le premier était de 2009 et l'actuel de Juillet 2014 et affiche plus de 40.000km.
Mais bon, je ne viens pas sur ce forum pour parler exclusivement de cet engin atypique et oh combien addictif, je viens surtout quérir des idées de balades.
Toutefois, je suivrai avec attention tous les sujets car, tout ce qui roule m'attire mais, plus que les machines, c'est surtout l'humain qui est dessus qui, à mes yeux, est le plus important et le plus intéressant.
BaladSpyd69

Moto(s): Canam Spyder RS 1000

Précédente

Retourner vers Présentation des machines

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message